Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
29 mai 2017

Suite....

Je rencontre donc un professeur en neuro science et une ophtalmo a l hôpital cantonal de geneve dans lequel je travaille et dont j ai beaucoup de respect...Il s occupe de.mon dossier avec beaucoup de gentillesse et sans la moindre prix...j apprécie car quand on sait combien coûte une consultation ou le moindre examen ça fait froid dans le dos...j ai d'ailleurs une entière confiance en eux...Il va me dire ce que j espère entendre depuis le début, comment aurais je pu douter? C est la chirurgie madame , trop de coïncidence tue les coïncidences.. .c est parfait je repars tranquille et rassuré depuis 8 mois...Les ailes me poussent d ailleurs car au même moment je prends la décision un peu abrupte de changer de service et de voguer vers d autres horizons.Service dans lequel j avais une place de choix, dans lequel j aimais travailler au sein d une équipe d une bienveillance absolue..Un peu folle la fille!!! Mais j étais convaincue qu' il fallais que je profite un max de ma famille et de mes enfants après le parcours du combattant que je venais d affronter!!!Je décide de travailler dans un service de populiste ou je ne ferais plus de nuit ni de week end...Et en plus je suis retenue...Tout me sourit sauf les douleurs qui sont toujours là mais ça va passer...puisqu il n y a pas de maladie...ma pharmacie est à dispo a l hôpital.. un antalgique par ci, un anxiolitique par la...je crois que j ai tout essayé....On me demande de dépanner 3 mois en ophtalmo, mais bien-sûr tellement contente de mon poste que j accepte et je les connais a présent les ophtalmo...En plus ça tombe bien j ai buché pendant.plusieurs mois sur les pathologies de l oeil... C est parfait...Un peu de repos avant le grand rush de la polyvalence.. Je n ai pas préciser que le poste convoité était de tourner entre les services de neurologie, neurochirurgie, ophtalmo, ORL et neuro rééducation.. .Je ne suis donc plus concerné par la neurologie car pas de SEP...Les mois passent et les douleurs restent , la gêne visuel , le flou , le champs visuel pourri s accentue.Je croise le professeur qui ma avait fait le diagnostic ...On discute de temps à autre au détour d un couloir IL envisage même d écrire un article sur mon histoire...Une chir au laser qui a endommagé le nerf optique, c est du jamais vu ou presque....j accepte...Je suis ravie je ne suis pas.malade.. C est l autre taréqui m a raté....il ne l emportera pas au paradis mais la vengeance et un plat qui se mange froid ...j y travaille ça va faire mal...Picasso est toujours parmi moi, les médicaments font partie de plus en plus de mon quotidien...mais je n ai plus raison de me.plaindre ...on sait ce que j ai et ça va se régler quand mon cerveau aura accepté. ..j encaisse, je ravale mes douleurs et je dis que tout va bien à tout le monde ...Ca évite ainsi les questions , les explications etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité