Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
16 août 2017

Le 16 aout

Et voilà l opération est faite ..Tout c est bien passé d après le chirurgien .Moi je ne vois pas d amélioration toujours ce voile toujours cette gêne de côté et toujours ces douleurs certes différentes mais des douleurs ...La 1ere nuit je n ai rien dormi je suis revenu de l opération a 17h dans la chambre , j étais partie à 12h30...je n avais aucune douleur à mon retour mais j étais grogui complètement stone...Le lendemain vers 4h du matin les douleurs sont arrivées hemiface droite derrière et autour de l oeil...dafalgan et acupan n'y viendront pas à bout mais c est supportable ...les infirmières et médecins sont sympas et competents et finalement je n ai personne a côté de moi car la dame voulait une chambre seule.Je pense que ça, ça m a.permis de garde le.moral.Fred est la toute l après midi , sans trop savoir quoi me dire mais il est la ...malgre ça je me sens seule terriblement seule face à mes douleurs et ma maladie.. Le dimanche j aurais un peu moins mal.J ai de la chance le chirurgien ne m a pas mis de grosses mèches dans le nez, j ai des meches resorbables qui m empêchent de respirer a droite...le samedi soir je fais 37.8 de température, je vois déjà le pire meningite, infection du cerveau...enfin ça c est tout moi.Je surveillerais ma température plus de 10 fois par jour après mais rien d alarmant....oufff Le lundi scanner de contrôle et prise de sang tout va bien d après le médecin je peux sortir...D un commun accord avec tout le monde ma convalescence aura lieu chez mes parents..Quelle bonne idée!!! J arrive le lundi début d aprem très contente de retrouver mes loulous que je n avais.pas vu depuis 14 jours ...Ce fut assez court comme réjouissance, rapidement je suis épuisée par les cris l excitation la douleur la vision mon nez bouché et mes parents qui sont excédés par leurs semaines de garde des loulous qui n ont pas été de tout repos...Le mardi entre 2 poteaux de terrasse je prends dans les dents que ma grand mère de 84 ans a un cancer du sein ..pas facile à avaler dans ma situation ..J adore mon couple de grand parent et j ai un grand respect pour eux donc cette nouvelle est un coup de massue pour moi ...je remonte la pente évidement et je fais bonne figure.Un Fred plus effacé que jamais ...Convalescence mais qu' est ce que c est ...Se laisser dorloter , chérir, ne rien faire , se reposer....Mais peut être aussi pouvoir échanger sur mon ressentie , comment je vis la situation?! Karine est forte tout va bien ..c est cool l opération a réussi c est l essentiel..Comment est ce que je me sens mais bien évidement ce n est pas la peine de lui demander ...Je dormirais bien en tout cas ces 2 jours passés ici et le mercredi je finirais pas passer sur la politesse de présence et par m isoler Les douleurs sont difficile à gérer car j espérais tellement qu' elle disparaissent mais non ...Et le plus dur aussi ce voile sur le côté qui m est insupportable je ne vois pas mon côté droit ..et si quelqu' un s y trouve je ne le vois pas et c est insupportable...Parlons de ces 2 jours c est la foire ça gueule tout le temps après un des gamins ...les repas s éternisent tout simplement ça m épuise... Je n ai pas l impression pour moi que l opération a été une réussite Je garde en tête qu' il fallait le faire pour ne pas aggraver les symptômes mais c est dur d accepter que a 38 ans je garderais cette vision ...De ne pas savoir ce que j ai et aussi très difficile ..Je ne peux pas pleurer car je ne dois pas me moucher tousser me pencher renifler eternuer porter des charges lourdes...Ca aurait pu être plus compliquer mais je ne suis surtout pas soutenue et ça ça me fait très mal...j attendais de mon mari un peu plus d écoute et de compassion et je m aperçois que ce n est pas possible.Les épreuves de la vie font parfois ouvrir les yeux sur sa propre vie !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité