Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
10 septembre 2017

1 mois après

J aurais tellement aimé écrire sue tout était régler mais non ..Pas d amélioration.. douleur toujours présente quasi quotidiennement Différente je ne crois pas...disons qu' elle se localise plus sur le globe oculaire mais ma narine droite me fait souffrir régulièrement et une sensation étrange du côté droit est régulièrement présente aussi...j en ai marre d avoir mal..je bouffé du tramal tous les jours ...la fatigue était moins présente jusqu a cette semaine .La semaine dernière j ai même réussi à avoir moins mal, j y voyais enfin une amélioration certaine mais en vain...Une mauvaise nouvelle m a fait stressé ( aujourd hui résolu!!) Et la douleur est revenu au galop...Mais quel plaisir cette semaine , j avais l impression de pouvoir décrocher la lune ...Je su i.e. comme avant ...je fais tout ce que je veux au détriment de la douleur.et au prix d un effort mental.la lecture l.attention la concentration les magasins amplifient mes douleurs...Mes lunettes permettent de les réduire un peu dans ces contextes la ...Je suis partie à amsterdam avec Fred cette semaine, ça c est bien passé mais la douleur ne m a pas épargné et j ai du prendre froid...Du coup depuis hier soir nez bouché et mal de gorge...Rien en tant normal mais beaucoup quand on a déjà une douleur quotidienne...Symptomes de sinusite: maux de tête, nez qui coule...les mèches dans mon nez sont restés jusqu'à début septembre et se sont desagregés petit a petit je crois.Par moment j avais l impression d avaler des choses épaisses qui m étouffer 10 secondes...bizarrement c est la narine gauche qui a été bouchée la droite a vite été libérer.je me suis permis d éternue a partir de fin août...et j ai repris une vie normal également fin août...je reprend le travail demain...on verra...La vision reste comme avant ..tacheté de blanc quand je lis de près et champs visuel réduit côté droit et impression que le bas du CV est moins bon.j ai rdv ophtalmo a Lyon mardi prochain et avec le chir mi novembre , 1 semaine après IRM. J ai très peur en fait d avoir un cancer plus grave que le meningiome et que d avoir ouvert le canal optique est libéré la bête...je ne me vois pas laisser mes enfants orphelin de mère..c est dur ce que je dis mais je crains tellement un revirement de diagnostic...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité