Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
29 mai 2017

Presentation

Je m appelle Karine et j ai 38 ans .J ai donné naissance à 4 enfants, mais la vie m a enlevé une de mes prunelles, ma poupée Liséa parti à 18 mois d une septiciemie à pneumocoques...Le manque est terrible au quotidien. Eléa a 11 ans, Luan à 6 ans et Loris à 5 ans .Ma Lili aurait eu 8 ans 1/2...J ai aussi un mari Fred avec qui je suis marié depuis 13 ans .Il est parfois dépassé par les situations, comme tous les hommes non....Il a eu l habitude d avoir une femme qui gère et qui décide au quotidien donc quand il s agit de s imposer et de trancher il n y a plus personne.Je me sens seule parfois et pourtant je suis convaincue qu' il croit faire de son mieux...On est parfois pas sur la même longueur d onde...J habite en haute savoie , une belle maison enfin j ai tout ce qu' il faut pour être heureuse.Je suis infirmière et je travaille en Suisse donc j ai un très bon salaire et j adore mon métier.. .Et pourtant depuis des années je suis aigrie, dépressive, fatiguée... L an dernier tout pile je me suis fait opéré de la myopie et depu is je vis un enfer...Douleurs aux yeux , à la tête, impression d être bancale, d avoir un oeil de cyclope...Mal à la mâchoire, mal à l aile du nez, mal à la tempe, toujours du côté droit...le chirurgien me dit que ça va se calmer et que c est dans ma tête et que tout va bien.Pas de problème avec la chirurgie, il n a jamais vu une si belle cicatrisation🤣...En attendant j ai mal mais il arrive à me convaincre que c esdt dans ma tête. Seance d orthoptie ni viendront pas à bout, puiis rdv avec une autre ophtalmo fin novembre...Elle fera enfin des examen pour élucider ce grand mystère. ..Et la sans le savoir j attaque le.parcours du combattant...Decouverte au fond d oeil d un oedème du nerf optique...IRM CSL neuro, hospit en neuro, ponction lombaire, prise de sang, 3g de cortisone ( la dose normal étant 20mg)...le verdict tombe SEP: sclérose en plaques.. . J avale ...Pourtant pas de problème neuro et surtout pas d amélioration avec la cortisone...nerf optique toujours enflammé.. .Les neuro redemande une IRM mesullaire que j aurais le 13 janvier et une IRM cérébrale injectée ( qui aurait dû l être en decembre) que j aurais le 13 fevrier.Les radiologues savent mieux ce qu' il faut faire que les médecins d ailleurs alors il s octroie certaine liberté...Ne voyant rien à l IRM non injecté pourquoi mettre le produit de contraste...Reponse j aurais gagné quelques mois seulement. ..Apres avoir essuyé quelques bavures médicales, je sens qu' on arrive au bout...Je décide d élargir mon panel et de faire jouer le piston...On est plus à in avis près. ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité