Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
30 juin 2017

30 juin 2017

Et voilà c est le jour de l irm ...la énième mais normalement la déterminante. ..je suis évidement extrêmement angoissée..ce qui semble un peu ridicule mais je ne mautrise pas ...J aimerais tellement être plus forte...Le chagrin, l injustice, la.haine est plus fort que tout et je pleure ++Donc comme a chaque fois derrière je vais avoir les yeux gonflés et rouges qui me trahiront forcément sur mon état mental...je vais me calmer... Fred m emmene mais j aurais pris un taxi ça aurait été pareil...Il est mal à l aise ne sait pas vraiment quoi dite donc opté après quelques paroles maladroites pour le silence...Il a certainement raison ça évite d amplifier mes.pleurs et surtout de s en prendre pleins la gueuler si ces paroles ne sont pas adaptées. .Je me sens évidement seul et pourtant il y a tant de personne derrière moi, qui pense fort à moi.... J ai vu un magnetiseur guérisseur la semaine dernière qui ma. Dit que je n avais pas de cancer ..L IRM parlera d elle même.Mes plaintes existent en tout cas ça je le ressens et ce n est pas du bluff...mes.maux de tête côté droit l impression d être dans un etaux...cette discordance entre les 2 yeux, ce flou cette tâche côté droit qui m empêche d y voir ce qu' il s y passe ...Il me dit qu' il.faut trouver la cause de ce que je ne veux pas voir...J ai donc chercher j en vois 2 soit je n accepte pas.le décès de Liséa et ça c est sur mais la vie aurait dû être modifié des 2 côtés.Soit je pense que je me suis trompée sur mon mariage et étant donné que je suis mitigée concernant cette réponse why not ?... Je lui reproche tout et rien en ce moment ...Rien ne me va je lui trouve un manque de volonté, une négligence dans ce ui l entreprend, les choses sont fait a moitié il oublie la moitié de ce qu' il doit faire.Je dois lui redire sans cesse as tu pensé à ça. ..et le.pire du pire c est qu' il a souvent une excuse qui fait qu il n'a pas fait...car dire à oui j ai oublié mince désolé, ce n est pas envisageable...Enfin beaucoup de rancune car je pense avoir fait des sacrifices, chercher des solutions pour améliorer notre vie de couple...Je ne suis pas un ange non plus loin de la ..je suis parfois et souvent méchante en ce moment dans mes réponses ce qui le.pousse dans ses retranchements. ..Que faire...chaque chose en son temps ...traitons les choses les unes après les autres.... IL me manque aussi de la conversation du dialogue sur tout et rien au delà de la.meteo et des enfants ...une conversation constructive avec quelqu' un en face ..Ne pas attendre 5 minutes une petite réponse!!! Assez parlé de ça. .je suis un peu mieux d avoir déballé mon sac
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité