Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
19 juin 2017

Et voilà les suites...Petit message sur

Et voilà les suites...Petit message sur ma.messagerie du Dr Abouaf ce matin. .Rendez vous neurochir pris après l IRM..enfin en surplus..On verra bien ce qu' il me dira.Rendez vous avec un professeur..Soit c est vraiment très délicat et grave ( rdv à 18h un vendredi avec un prof!!) soit ils sont très compréhensible.. .on verra!! Ça m inquiète beaucoup ..Je n arrive pas a me projeter dans l avenir..Je ne vais pas bien au jours hui, c est difficile la vie...Trop de coup dur dans la mienne ...je n assume plus.Je n ai plus les épaules assez larges...Je pleure je pleure je pleure pour evacuermais mes yeux gonflent et ma tête va exploser.Je sais pourtant que je ne dois pas pleurer car demain va être une journée très dur..Mais j ai trop encaissé.Ce mois de juin est trop dur...Tout d abord cette nouvelle de meningiome fin mai puis ma Liséa partie trop tôt déjà 7 ans ce 7 juin , puis les revirement de situation on opère on opere pas puis finalement on opère peut être, nécessité d une autre IRM qui tombe un vendredi à 16h45..Puis Fred qui loup ses examens mais possibilité de rattrapage cool il l a mais en fait celui qu' on lui avait dit qu' il avait il ne la pas donc rebelote pour un autre rattrapage et verdict aujourd hui il ne l a pas !!!Une année et des week end sacrifiés pour un résultat nul..Manque de travail certains et absence de prise de conscience ...C est dur pour moi qui est toujours travailler comme une acharnée pou avoir mes examens...J ai l impression que c est moi qui est échoué. .En tout cas c est la goutte d eau qui fait déborder la fontaine ..Je chiale je chiale...Il va falloir que je me recentre sur moi car je ne n peux plus ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité