Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Ninin à moi
11 juin 2017

11 juin 2017

Quoi de neuf? Ninnin me fait devenir folle ...les douleurs sont moindre à présent. Si je suis trop concentré ou que j ai besoin de beaucoup d énergie, j ai mal ... Par contre j en peux plus d attendre des réponses.. Et quand j en ai elles sont imprécises et changeantes.Un coup la neuro ophtalmo me dit qu' il n y a pas besoin d intervention puis 4 jours après me rappelle en me disant que mon IRM n est pas très clair( comme ça m étonne !!) Et qu' il faut en repasser une car 2 neurochir disent que mon nerf est infiltré et un autre dit que non !! Quoi penser, qu' ils font leur travail ça c est sur mais il se demande un seul instant l impact qu' à cette attente et cette indécision sur le moral du patient.Impact quotidien sur la famille car les projets sont impossibles ...les vacances ?? Que dire aux enfants? Comment organiser sa vie sur de l attente.Rdv le 30 juin pour l Irm mais a 16h45...je devais voir les neurochir après pour avoir plus d info.Comment dire qu' un vendredi en fin de journée ça risque d être compliqué voir impossible...oh mais je n ai que 4h40de route aller retour...c est rien biensûr.. .je sature d être seule à me rendre compte de toutes ses difficultés , de faire semblant d aller bien.de remonter le moral des gens qui me dise ah ouii quand même!! Je suis moralement a bout. ..a bout de souffle ...et d énergie. ..L énergie je l ai mais je dois la partager , c est ca qui ne va pas ....heureusement j ai des amies sur qui je peux compter , des amis fiables en qui j ai entièrement confiance...merci
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Ninin à moi
  • Je vais l apprivoiser peut être l aimer...Une année qu' on cherche pourquoi j ai l impression de ressembler à un tableau de Picasso.. J ai un Ninin collé à mon nerf optique...mais la vie est belle et je vais gagner...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité